Accueil >> Phen375 Ingrédients >> 10 bienfaits du poivre de Cayenne pour la santé

10 bienfaits du poivre de Cayenne pour la santé

piment rougeDe nombreuses populations, en particulier celles des Amériques et de la Chine, ont une longue histoire avec l’utilisation du poivre de Cayenne pour des raisons thérapeutiques. Considéré comme un puissant ingrédient dans diverses utilisations, le poivre de Cayenne gagne de plus en plus en popularité comme étant l’élément essentiel de tout régime de purification et de détoxification, tel que le Master Cleanse qui utilise cette épice pour stimuler la circulation et neutraliser l’acidité.

1. Propriétés anti-irritantes

Le poivre de Cayenne a la capacité de soulager les maux d’estomac, les ulcères, les maux de gorge, la toux spasmodique et irritante et la diarrhée.

2. Propriétés anti-rhume et anti-grippales

Le poivre de Cayenne favorise l’expectoration des mucosités encombrant les voies respiratoires. Dès que les mucosités commencent à quitter le corps, le soulagement des symptômes de la grippe s’en suivent généralement.

3. Propriétés antifongiques

Une étude menée dans ce sens a révélé que le poivre de Cayenne pourrait effectivement empêcher la formation de la phomopsis (pathogène fongique) et du Colletotrichum.

4. Aide digestive

Le poivre de Cayenne est une aide digestive bien connue. Il stimule l’appareil digestif en augmentant la production des enzymes et des sucs gastriques. Cela renforce la capacité de l’organisme à métaboliser la nourriture (et les toxines).

Le poivre de Cayenne contribue également au soulagement des gaz intestinaux. Il stimule le mouvement péristaltique intestinal, ce qui aide à une bonne assimilation et à une bonne élimination.

5. Le poivre de Cayenne favorise la perte de poids

Des scientifiques de l’Université Laval à Québec ont constaté que les participants qui prenaient du poivre de Cayenne pendant le petit déjeuner avaient moins d’appétit, ce qui les menait à avoir moins d’apport calorique pendant toute la journée.

Le poivre de Cayenne est aussi un excellent stimulateur métabolique, il aide le corps à brûler d’énormes quantités de graisses. Il existe beaucoup de suppléments de perte de poids, comme Phen375, contenant du poivre de Cayenne comme faisant partie des principaux ingrédients.

6. Propriétés anti-rougeurs

Les propriétés anti-rougeurs du poivre de Cayenne font de lui la plante idéale pour de nombreuses affections chroniques et dégénératives.

7. Le poivre de Cayenne aide à améliorer la santé buccale

Le poivre de Cayenne stimule la production de salive, une propriété très importante pour une excellente digestion et pour le maintien d’une santé buccodentaire optimale.

8. Aide à la désintoxication

Le poivre (ou piment) de Cayenne est un stimulant circulatoire très connu. Il augmente la capacité de transport du système lymphatique et les rythmes digestifs. En augmentant la température du corps, le processus naturel de désintoxication est simplifié.

Le poivre de Cayenne nous amène aussi à transpirer, un autre important processus de désintoxication. Pris avec du jus de citron et du miel, le thé de Cayenne est une excellente boisson matinale très bénéfique pour la désintoxication du corps.

9. Aide à soulager les douleurs articulaires

Le poivre de Cayenne est fortement riche en une substance appelée «capsaïcine», cette substance agit en provoquant des douleurs cutanées temporaires, ces dernières envoient des messagers chimiques à partir de la peau vers l’articulation, offrant ainsi un soulagement pour les douleurs articulaires.

10. Propriétés antibactériennes

Le poivre de Cayenne est un excellent conservateur et fut traditionnellement utilisé pour prévenir la contamination des aliments par les bactéries.

5 raisons afin d'essayer le Phen375

  1. Il augmente le processus naturel de combustion des graisses

  2. Réduit l'appétit

  3. Aide à maintenir la masse musculaire

  4. Réduit la capacité du corps à stocker la graisse

  5. C'est une alternative sûre à Phentermine

phen375 1 flacon
lire la suite