Accueil >> Régimes >> 5 signes qui pourraient vous indiquer que votre régime alimentaire n’est pas réussi

5 signes qui pourraient vous indiquer que votre régime alimentaire n’est pas réussi

Outre le fait que l’aiguille de la balance ne bouge plus, il y a quelques signes révélateurs que la personne qui suit un régime minceur en a choisi le mauvais pour son type de corps. Toute femme aime être sexy et désirée, mais un régime qui ne fait que l’affamer et la rendre misérable anéantit son véritable objectif qui est la perte de poids.

Certaines personnes réagissent mieux à un régime faible en gras, tandis que d’autres perdent facilement du poids en adoptant un régime alimentaire faible en glucides. Peu importe quel régime une femme peut choisir, ce régime doit lui procurer une sensation de bien-être et d’enthousiasme. Les vêtements d’une femme devraient être plus souples et sa démarche devrait être sure.

1. Cela affecte les autres

L'homme régimeSuivre un régime alimentaire ne devrait pas altérer les bonnes relations avec les membres de la famille ou les collègues de travail. Si un régime alimentaire empêche une femme de sortir pour un dîner ou de passer une soirée en bonne compagnie, cela montre qu’il n’est pas réussi. Quand une femme professionnelle adopte une diète professionnelle, cette dernière peut saboter sa carrière. Le fait le plus alarmant, c’est lorsque la personne qui suit le régime se sent trop faible ou fatiguée pour se rendre au bureau ou pour conduire sa voiture pour un rendez-vous professionnel.

2. Les douleurs incessantes dues à la faim

Poitrine de poulet grilléeUn autre signe qui pourrait indiquer que la femme a choisi le mauvais régime alimentaire, c’est lorsqu’elle se sent constamment affamée. Certaines personnes pensent que le mot « régime » est synonyme de faim ou de privation. Cependant, une alimentation saine devrait comprendre suffisamment de protéines maigres, de céréales et de légumes ou de légumineuses riches en fibres. Si une personne qui suit un régime alimentaire qui ne peut pas calmer sa faim, elle est susceptible d’attraper une compulsion alimentaire.

3. L’aiguille de la balance oscille

échelle de poidsSi votre balance vous affiche plus ou moins de kilos d’une semaine à l’autre, c’est un signe que le corps ne brûle pas les graisses. Bien que la balance puisse vous montrer plus ou moins de kilos sur une base quotidienne, votre poids devrait baisser de 1 ou 2 livres par semaine. Toute perte de poids de moins d’une livre par semaine indique que soit vous pratiquez des exercices de routine qui développent une grande masse musculaire, soit vous suivez un régime alimentaire très riche ou pauvre en calories.

4. Une masse graisseuse peut sembler être déplacée

Grosse femmeQuand une personne réussit à perdre du poids, son corps semble ferme et tonique. Lorsque la personne qui suit un régime constate qu’elle a perdu des centimètres dans ses cuisses, mais qu’elle en a gagné d’autres sur des endroits tels que les bras ou les mollets, c’est un signe que son régime alimentaire et les exercices qu’elle fait ne sont pas efficaces.

Certains scientifiques ont trouvé que les femmes qui mangent des aliments riches et épicés ont tendance à avoir plus de graisse dans leur partie inférieure du corps. Les femmes qui veulent réduire la masse graisseuse autour des hanches et des cuisses doivent opter pour un régime faible en gras et riche en fibres. Parfois, des séances d’exercice régulières peuvent être responsables d’un changement dans la forme du corps. Les coureurs ont tendance à développer davantage leurs mollets, tandis que les gens qui font le yoga ont souvent des jambes minces.

5. Ça coûte trop cher

La nourriture est chèreEn théorie, un régime alimentaire devrait aider la personne qui l’adopte à économiser de l’argent parce qu’il consiste à consommer moins de calories. Pour perdre du poids, une personne qui suit un régime alimentaire n’a pas à investir dans des outils coûteux de perte de poids, des balances ou des appareils d’exercice. Si malgré un programme de régime alimentaire une personne ne peut pas perdre du poids, c’est un signe que le régime est sur la voie de l’échec. Peu de gens sont enthousiastes à l’idée de suivre un régime alimentaire qui risque de les ruiner financièrement.

 

Avec une alimentation saine et des exercices modérés, toute femme devrait réussir progressivement à atteindre ses objectifs de perte de poids. Pour perdre du poids, il est important pour une femme d’écouter son corps et de ne manger qu’à sa faim. Suivre un régime « yo-yo » pourrait amener une femme à gagner plus de graisse et peut-être perdre des amis, son partenaire ou son emploi.

5 raisons afin d'essayer le Phen375

  1. Il augmente le processus naturel de combustion des graisses

  2. Réduit l'appétit

  3. Aide à maintenir la masse musculaire

  4. Réduit la capacité du corps à stocker la graisse

  5. C'est une alternative sûre à Phentermine

phen375 1 flacon
lire la suite