Accueil >> Articles >> Avertissement! Les condiments et ce que vous ajouter à vos plats peuvent vous faire grossir

Avertissement! Les condiments et ce que vous ajouter à vos plats peuvent vous faire grossir

Parfois, ce n’est pas ce que vous mangez qui vous fait grossir, mais ce que vous ajoutez à vos plats. Par exemple, bien que nous savons tous que les épinards sont pauvres en calories et riches en antioxydants, personne ne peut dire avec certitude qu’un bol d’épinards est toujours bon pour la santé, car un plat d’épinards peut se transformer en un plat malsain si vous le tapissez de beurre ou si vous le servez avec une crème pleine de gras par exemple.

Et c’est comme cela que nous ne prêtons pas attention à ce que nous ajoutons à nos aliments qui sont de nature sains, les condiments et les rajouts nous font grossir sans que nous le sachions. Voici ci-dessous quatre exemples d’aliments auxquels vous devriez faire attention.

1. Les salades

SaladeTout le monde sait qu’il n’y a pas mieux qu’une salade verte pour compléter votre régime végétarien. Les légumes crus sont riches en vitamines, minéraux et antioxydants et sont faibles en calories, mais ils perdent leurs propriétés intrinsèques dès que vous les agrémentez de croûtons, de noix, de fromages, de lardons ou de bacon haché, ou les recouvrez de sauces bourrées de calories.

Encore pire, les salades d’entrée qu’on vous sert aux restaurants qui sont souvent servies avec, entre autres, du poulet frit, du fromage cheddar et des lanières de tortillas. Certains restaurants ou fastfoods servent des salades pouvant contenir jusqu’à 1000 calories. Les salades sont en principe des plats sains et sont l’un des meilleurs moyens de contrôler son poids, mais faites très attention à ce que vous y mettez.

2.Le yaourt glacé

Yaourt glacéOn trouve de plus en plus de barres de yogourt glacé. Lorsque vous dégustez l’un de ces « desserts sains », vous choisissez une saveur de yogourt et ajoutez vos garnitures préférées. On peut trouver également des barres de yogourt glacé sans sucre qui peuvent être sucrées au stévia.

Si vous essayez de manger sain, cela semble bon pour vous jusqu’au moment où vous y ajoutez des bonbons croquants, des céréales, des noix, des fruits ou du sirop de chocolat. Même si vous y mettez que des fruits et des noix, il est facile de transformer votre dessert de 100 calories en un dessert de 300 calories. Voilà un autre exemple qui vous montre l’importance de faire très attention à ce que vous rajoutez à vos plats.

3. Le café

Grande tasse de caféLe café est presque sans calories, alors pourquoi Starbucks est elle une menace pour votre tour de taille ? C’est aussi une question d’ajouts. Une tasse de café et de lait écrémé ne vous apportera que 20 calories, mais si vous commandez un café moka au chocolat blanc, vous allez transformer votre tasse de 20 calories en une tasse de 400 calories. Le café est faible en calories, mais le chocolat, le sucre, la crème et la crème fouettée qui y sont ajoutés en sont très riches. Faites attention à ce que vous mettez dans votre café.

4. Pain et Sandwiches

Long et-délicieux sandwichsLe pain en lui-même n’est pas riche en calories, mais la plupart des gens ne prête pas attention à la quantité de beurre qu’ils y ajoutent et à combien de fois ils le trempent dans de l’huile d’olive. Le fait de badigeonner un morceau de pain de deux noisettes de beurre lui fait gagner 77 calories de plus.

Les sandwichs sont un autre exemple des aliments qu’on peut l’enrichir en calories sans que l’on sache. Un sandwich au pain de blé entier à la dinde est un choix sain tant qu’il est non transformé. Une tranche de fromage cheddar lui apporte 113 calories et une cuillère à soupe de mayonnaise lui apporte encore 90 calories. Voyez-vous à quelle vitesse les calories viennent s’accumuler sur un simple sandwich ? La plupart des gens ajoutent plus d’une cuillère à soupe de mayonnaise à leur sandwich. La moutarde, par contre, est un condiment faible en calories et plein de saveur.

En fin de compte

Vous pouvez faire des choix alimentaires sains, mais vous pourriez tout gâcher à cause de quelques ajouts qui apporteront des calories en plus. Si vous avez du mal à contrôler votre poids, prenez garde de cela.

5 raisons afin d'essayer le Phen375

  1. Il augmente le processus naturel de combustion des graisses

  2. Réduit l'appétit

  3. Aide à maintenir la masse musculaire

  4. Réduit la capacité du corps à stocker la graisse

  5. C'est une alternative sûre à Phentermine

phen375 1 flacon
lire la suite