Accueil >> Fitness >> Brûleurs de graisses et exercices physiques

Brûleurs de graisses et exercices physiques

Contrairement aux idées reçues, vous ne devez pas être un adepte des salles de gym pour réussir à perdre du poids.

Que vous n’appréciiez pas d’aller aux salles de gym ou que vous n’en ayez pas assez de temps, ou tout simplement que vous ne vouliez pas investir l’argent dans un gymnase, sachez qu’il y a d’autres moyens par lesquels vous pouvez brûler les graisses et vous mettre en forme sans même quitter votre maison.

Voici quelques exemples d’exercices de combustion de graisses les plus efficaces que vous pouvez faire pendant votre temps libre et qui pourront vous donner de bons résultats en matière de perte de poids:

Genoux hauts

Genoux hautsVous pouvez faire l’exercice dit de « Genoux hauts » en vous tenant debout, les pieds écartés à la largeur des épaules, et en effectuant une « course sur place » en levant alternativement un des deux genoux vers votre poitrine en succession rapide. Pour rendre l’exercice plus difficile, former un poing avec chaque main et passez-les sous votre jambe lorsqu’elle est au plus haut de sa position, faites en sorte que vos poings se touchent. Cet exercice requiert de l’endurance, vous devriez donc bien vous préparer pour faire au moins 50 répétitions.

Coups de pieds et de poings

Coups de pieds et de poingsL’exercice dit de « Coups de pieds et de poings » ou « forward kick and punch » est un exercice à haute intensité censé accélérer le processus de combustion des graisses. Pour effectuer cet exercice, vous devez vous tenir debout les pieds écartés à la largeur des épaules. Puis faire un coup de pied en avant et au niveau de la taille et un coup de poing avec le bras opposé. Répétez le même geste, mais cette fois-ci de l’autre côté. Vous devez effectuer 20 répétitions.

L’exercice de l’alpiniste

L’exercice de l'alpinisteL’exercice de l’alpiniste est excellent pour tonifier le corps tout en étant suffisamment intense pour une meilleure circulation sanguine. Plus votre rythme cardiaque est élevé, plus vite votre graisse corporelle est brûlée. Il suffit de vous mettre en position de pompes et de ramener l’un des deux pieds vers l’avant (vers les mains), puis faire la même chose en ramenant le même pied vers l’arrière tout en ramenant l’autre pied vers les mains. Faites 20 répétitions.

L’exercice dit de «8-count bodybuilder»

8-count bodybuilder L’exercice dit de « 8-count bodybuilder » fait travailler tout le corps. Cet exercice aide tant au renforcement de la masse musculaire qu’à la combustion des graisses corporelles. Mettez-vous dans une position accroupie avec vos pieds écartés à la largeur des épaules. Faites un saut en levant les deux bras au-dessus de la tête.

Atterrissez sur les deux pieds et mettez vos mains sur le sol, tendez les pieds vers l’arrière jusqu’à ce que votre corps soit dans une position de pompes. En même temps, sautez en écartant les deux pieds sur les côtés, puis sautez en les ramenant l’un vers l’autre et faites une pompe. Pour finir, toujours les mains sur le sol, sautez en ramenant les pieds vers vos mains, passez à la position debout et répétez les mêmes étapes plusieurs fois. Vous pouvez effectuer cet exercice jusqu’à 15 répétitions.

Les suppléments brûleurs de graisse

Vous pouvez accompagner les exercices indiqués ci-dessus avec la prise de suppléments naturels brûleurs de graisse, ils sont très bénéfiques.

Les suppléments naturels brûleurs de graisse agissent en augmentant la température du corps, et en accélérant le métabolisme, ce qui aide à brûler les graisses indésirables et les calories excédentaires. Ils peuvent également contribuer à fournir au corps une meilleure endurance qui lui permet de résister à des exercices plus intenses sans se fatiguer.

5 raisons afin d'essayer le Phen375

  1. Il augmente le processus naturel de combustion des graisses

  2. Réduit l'appétit

  3. Aide à maintenir la masse musculaire

  4. Réduit la capacité du corps à stocker la graisse

  5. C'est une alternative sûre à Phentermine

phen375 1 flacon
lire la suite