Accueil >> Perte de poids >> L’hypnose est-elle un traitement efficace pour la perte de poids?

L’hypnose est-elle un traitement efficace pour la perte de poids?

médecin hypnotiser un patientOui, l’hypnose peut être un traitement efficace pour la perte de poids, mais seulement si vous êtes susceptibles d’avoir certaines caractéristiques, notamment: si vous vous soumettez à l’hypnose et si vous êtes imaginatif et prêt à écouter et suivre les indications et les utiliser dans le cadre d’une alimentation saine et d’un programme de thérapie comportementale et cognitive.

Les personnes, chez qui les habitudes alimentaires sont fortement influencées par leur humeur, leur comportement, leurs émotions ou par le manque de maîtrise de soi sont ceux qui peuvent bénéficier le plus de l’hypnose.

Plusieurs études ont montré que ces groupes de personnes peuvent perdre du poids, mais le véritable avantage semble provenir de leur capacité à maintenir un poids santé à long terme (dans la plupart des cas, pendant plus de deux ans). Le nombre de kilos qu’ils perdent après avoir suivi une thérapie à l’hypnose n’était pas vraiment différent de celui perdu grâce à d’autres méthodes de perte de poids, le secret semble résider dans leur capacité à maintenir leurs poids à long terme.

Si vous ne savez pas grand-chose sur l’hypnose, alors sachez que c’est un processus qui vous met dans un état de conscience altérée, mais que temporairement. Pendant ce temps de concentration intense, vous parlez à votre subconscient et vous changez vos caractéristiques négatives de contrôle à des pensées suggestives et positives. Par exemple, pour perdre du poids, vous pourriez à travers une pensée suggestive vous dire: « Mon désir de perdre du poids va devenir plus fort de jour en jour ».

Il est important de changer votre façon de voir les choses et d’avoir des pensées positives. Il ne faut jamais dire des choses telles que: « J’aime les sucreries, mais mon but est de réduire ma consommation de sucre ». En disant cela, votre subconscient ne retiendra que la partie « J’aime les sucreries », et sans que vous en soyez conscient, cela va jouer contre vous et vos objectifs de perte de poids.

Comme vous pouvez le voir, il est important d’apprendre à vous hypnotiser correctement et à penser de façon positive. Pour apprendre le processus, essayez de travailler avec un hypnothérapeute spécialisé dans la perte de poids. Il vous enseignera comment vous pouvez vous hypnotiser correctement. L’idéal étant encore de retourner de temps à autre chez votre hypnothérapeute afin d’apprendre de nouvelles méthodes ou de profiter de conseils plus récents, cela vous aidera dans le suivi de vos progrès.

Ce qu’il y a de bien avec l’hypnose, c’est qu’elle est sans danger pour la santé. Contrairement aux pilules minceur, l’hypnose n’a pas d’effets secondaires… vous pouvez vous prendre en charge vous-même dans chaque étape du chemin vers une perte de poids saine. Quand on parle de l’hypnose pour la perte de poids, certaines personnes font l’erreur de croire qu’elles pourraient s’hypnotiser sans pouvoir sortir de cet état. C’est complètement faux!

Si vous avez le plus souvent tendance à manger lorsque vous êtes stressé, ou que vous souffrez de fringales incontrôlables et que vous avez essayé beaucoup d’autres méthodes pour perdre du poids avec peu ou pas de résultats, alors il est fort probable que vous vous soyez conditionné lorsqu’il s’agit de perdre du poids.

Essayez quelque chose de différent, essayez de vous reconditionner pour réussir à perdre du poids, l’hypnose en serait la meilleure solution. Cela dit, il faut d’abord perdre ses pensées négatives avant de perdre du poids!

5 raisons afin d'essayer le Phen375

  1. Il augmente le processus naturel de combustion des graisses

  2. Réduit l'appétit

  3. Aide à maintenir la masse musculaire

  4. Réduit la capacité du corps à stocker la graisse

  5. C'est une alternative sûre à Phentermine

phen375 1 flacon
lire la suite