Accueil >> Fitness >> 7 idées pour inclure l’exercice dans votre journée de travail

7 idées pour inclure l’exercice dans votre journée de travail

L’effort à consentir pour rester en forme est un exercice plus mental que physique. Que l’on trouve ou non le temps de faire quelques exercices pendant la journée de travail, personne ne peut nier les bienfaits des exercices pour la santé, tant physique que mentale. Alors qu’attendez-vous pour inclure quelques exercices dans votre journée de travail?

Voici ci-dessous 7 idées simples qui pourraient vous inspirer à inclure quelques exercices dans votre journée de travail. Cela signifie que même le plus occupé d’entre nous ne trouvera pas de prétexte pour ne pas dire qu’il ne peut pas rester physiquement actif.

1. Faire de l’exercice lorsque l’on est au téléphone

Flexions de genoux, squats, pompes, redressements assis, flexions de biceps, tous ces exercices peuvent être effectués lorsque vous êtes «obligé» d’assister à une conférence téléphonique ennuyeuse ou lorsque vous passez un appel téléphonique lié au travail.

2. Faire de l’exercice sur votre chemin vers et depuis votre lieu travail

bicycletteEn effet, vous pouvez aller à votre travail à pied (en marchant ou en courant), ou en vélo si la distance est relativement trop longue. Si vous habitez près de votre lieu de travail, votre trajet pourrait devenir votre plan d’exercice quotidien !

3. Rechercher des creux de 5 à 10 minutes dans votre journée

La plupart des journées de travail sont semblables et routinières. Elles sont aussi imparfaites. Cela signifie qu’il y a plusieurs moments panant la journée où vous avez 5 ou 10 minutes de temps libre dont vous pouvez profiter pour faire quelques exercices physiques au lieu de le passer sur internet en vérifiant votre compte Facebook ou votre e-mail inutilement pour la énième fois.

4. Se réveiller 15 minutes plus tôt que d’habitude

femme apprrcier chaud litDemain matin, réveillez-vous 15 ou 20 minutes plus tôt que d’habitude. Lorsque vous préparez votre emploi du temps de demain, ajoutez-y 15 minutes de marche rapide dans le quartier. Vous pouvez alternativement profiter de ces quelques minutes pour faire quelques exercices de poids corporel, quelques séries de pompes ou de redressements assis ou même une séance rapide de yoga ou de Pilates.

5. Achetez plusieurs séries de jeux d’haltères

Ensembles d'haltèresGrâce aux nouvelles technologies, la plupart des tâches bureautiques se font actuellement les mains libres. Pourquoi ne pas profiter de cet avantage pour effectuer quelques exercices de lever de poids avec haltères? Prévoir des kits de jeux d’haltères à la maison et au travail vous permet d’effectuer plusieurs séances de lever de poids tout au long de la journée.

6. Ajouter de l’exercice à votre emploi du temps de la journée

planning hebdomadaireQu’il soit physique ou virtuel, vous auriez peut-être un emploi du temps qui vous aide à organiser toutes les tâches que vous devez effectuer tout au long de la journée. Faites de l’exercice une partie de votre horaire de travail. En prenant en considération la troisième astuce énumérée dans cet article, cherchez des périodes de temps creuses où vous pouvez ajouter des séances d’exercice.

7. Remplacer les sucreries et les aliments transformés pas des collations saines

fruit secSi vous avez un petit creux en milieu de matinée, croquez quelques noix ou amandes au lieu de grignoter des collations malsaines bourrées de sucre. Les collations saines régulent les niveaux élevés de l’énergie tout au long de la journée. Ils ne fournissent pas beaucoup de calories à bruler et ne vous font pas prendre du poids.

5 raisons afin d'essayer le Phen375

  1. Il augmente le processus naturel de combustion des graisses

  2. Réduit l'appétit

  3. Aide à maintenir la masse musculaire

  4. Réduit la capacité du corps à stocker la graisse

  5. C'est une alternative sûre à Phentermine

phen375 1 flacon
lire la suite